Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hp_passion
6 février 2016

Petite Info

Donc voilà j'ai envoyé une lettre au 3 acteurs principaux d'Harry Potter. En anglais évidemment et chez eux.

Donc si vous voulez leur écrire une lettre voici des conseils;

1- Ecrivez en anglais pour qu'il est plus de chance qu'il vous réponde.

2- Ecrivez de votre plus belle écriture .

3- Ne faites pas une lettre trop longue.

4-Faites la lettre la plus original possible.

5-Il vous faudra attendre environ 3 mois pour qu'il vous réponde, j'attends toujours d'ailleurs.

6- Il vous faut mettre environ 2 timbres rouges.

Voila 6 petits conseilles pour une lettre pareille.

Si vous voulez leurs adresses il vous suffit juste de taper: adresse de Rupert GRint, Emma Watson, Daniel Radcliffe.

Voila un gros bisous a vous! 

Si vous êtes fan de ces acteurs n'hésitez pas à leur écrire!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un petit commentaire pour moi?
Hp_passion
  • Welcome! Mon blog vous parlera d'Harry Potter comme. Ma passion. IL y aura des petites choses à créer car acheter systématiquement des objets Harry Potter pour décorer fait quand même mal au porte feuilles.. Il y aura aussi des photos. Big Kisses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité